vendredi 19 décembre 2008

LA DOULEUR N'EST PAS OBLIGATOIRE

Durant des années, ma visite chez le dentiste est synonyme de douleur - un peu mais tout de même - et j'ai toujours cru que c'était normal, qu'il fallait s'y attendre. Un jour, lorsqu'on m'octroie une assurance dentaire collective, je m'informe auprès d'une collègue si une clinique traite notre réclamation avec facilité. Elle me réfère la Clinique dentaire Crystel Charest, sur la rue Belvédère à Québec. Elle est toute nouvelle titulaire d'un blogue sympathique où l'on peut constater sa philosophie qui fait sa marque de commerce. Avec dre Charest, j'ai appris que je souffrais pour rien! Personnellement, on peut me qualifier de moumoune dans la bouche. Considérant toutes les interventions qu'elle a pratiquées sur mes dents et mes gencives sur une période de cinq ans, il y avait de quoi avoir mal et, par son geste assuré et professionnel, elle sait oeuvrer sans causer de douleur.

Dre Charest fait assurément la fierté de sa profession! Des plus polies et courtoises, on se sent comme un client respecté. On sort de sa clinique avec les mêmes bienfaits qu'une thérapie dans un spa. C'pas des farces! Elle a une voix relaxante et sait s'entourer d'un personnel attentionné.

Quand on trouve un trésor, on le garde. Dans ce cas-ci, il me fait plaisir de vous le partager. Je vous parle en tant que client qui trouve qu'il a assez souffert. Elle m'a remis la bouche en ordre et, croyez-moi, ça contribue à améliorer bien d'autres aspects de la vie!

crystelcharest.blogspot.com

Aucun commentaire: