dimanche 29 mars 2009

Tuxdequebec: un nouveau blogue éditorial autonomiste, centriste et linuxien

J'ai plusieurs blogues abordant différents thèmes comme Communauté Québec, Waska qui est un organisme sans but lucratif aidant les gens et les OBNL à devenir autonomes... Et bien d'autres. Maintenant, je crée TUXDEQUEBEC qui est davantage éditorial, où je me permets d'étaler mon opinion. Ce blogue est destiné aux gens qui sont conscients qu'ils lisent mon opinion et qui apprécient ce genre d'écriture.

J'aborderai donc mes sujets préférés tel que Ubuntu, la politique autonomiste centriste, mon point de vue sur le monde en général... J'invite les gens à lire ce blogue dans la mesure où il se sentent bien de le faire. Sinon, je peux toujours leur suggérer des blogues amis... ;)

Vous devez savoir que je suis taquin et que je ne me prends pas toujours au sérieux. Si je semble têtu sur un sujet, je vous invite à me laisser un commentaire et vous verrez que je peux être conciliant.

Je vous souhaite du bonheur et j'espère que vous aurez du plaisir à lire mes folies!

Jean-François Patrice Néron

Aucun commentaire: