dimanche 8 mars 2009

Maike von Bremen, chanteuse exquise

Petits yeux en demi-lune, cette native de Berlin chante comme un ange et sait camper des personnages qui percent l'écran. On lui offre des rôles de «fille d'à-côté» accessibles, qu'on peut rencontrer tous les jours et sympathique. Les scénaristes lui font vivre les expériences les plus variées, de la romance à l'aventure, et elle semble momentanément ébranlée mais finit inévitablement par rassembler son courage pour garder le contrôle. Mademoiselle sage avec de petites failles cutes, Maike brille sous les traits de Sandra dans la série Gute Zeiten Schelchte Zeiten (Beau temps, mauvais temps) entre août 2002 et juin 2008.

Maike von Bremen [prononcer «Maï - que, fônn, bréé - meunn] parle et écrit parfaitement le français. Son anniversaire est le 4 mars 1981 (seulement un an de plus que Waska! mdr), a les yeux et cheveux bruns et mesure 1,66 m.

On peut entendre les chansons de Maike sur son site http://www.myspace.com/maikevonbremen comme son tube «More than this» qui est monté dans le top 100 allemand et que j'écoute encore sur mon lecteur mp3. Son site personnel est http://www.maikevonbremen.de. Je vais sur YouTube où je peux me délecter de tout son art à sassiété.

J'ai hâte de la voir venir faire un tour à Québec!

- Jean-François Néron

Aucun commentaire: